Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-Temps de Nini
25 octobre 2015

Table haute pour bureau style industriel

Je voulais un bureau style industriel  avec la hauteur d'un bar...

Impossible à trouver ...que cela ne tienne je vais le faire ! 

 

DSC06521

 

Pendant 

DSC06510

Plateau en hêtre 95*50, tasseaux carré 23mm et vis ...

DSC06519

Peinture noire pour le côté industriel et juste huile de lin sur le plateau 

La table fait donc 95cm de long 50 de profondeur et 107 cm de hauteur.DSC06521

Reste a trouver la chaise adapté sinon debout ! DSC06522Bon en fait il aurait fallu que je prenne des tasseaux un peu plus gros pour une meilleure stabilité ...mais je vais essayer de mettre des équerres noires ;  à suivre...

Coût du bureau : 33 €

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité