Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-Temps de Nini
12 novembre 2017

Table basse avec plateau relevable

AVANT 100_0407

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais un vieux secrétaire que je n'utilisais plus (et que je n'arrivais pas à vendre sur LBC) ...                                    je voulais un table basse avec un plateau relevable ...   DONC Ta da ! 

 

Vous aurez compris que j'ai coupé les pieds à la bonne hauteur ainsi que le plateau. 

Vu qu'il y avait  pas mal de trous de bébêtes j'ai tout rebouché à la pâte à bois, puis ponçage puis peinture noire.

Le plateau a été fait avec des planches de palette, j'ai aussi bouché les trous à la pâte à bois, après avoir raboté j'ai huilé le tout. 

J'ai acheté des baguettes en plastique noir mat ( plus facile à couper ! ;) ) et des clous de tapissier pour le côté industriel que j'aime tant . 

Le système de levier pour le plateau avait été commandé sur Amazon. 

 

100_0404

 

 

100_0403

100_0405100_0406

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce bricolage, enfin bricolage... c'est du sérieux quand même comme transformation, le résultat est superbe !<br /> <br /> Belle fin de journée. Mireille
S
super transformation dans l'esprit industriel;<br /> <br /> beau travail, il fallait y penser<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité