Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-Temps de Nini
30 août 2016

bureau style indus

Parfois je peux mettre quelques années à faire une rénovation ; j'avais acheté ce bureau il y a environ 3 ans (tjs sur leboncoin pour une vingtaine  € )

 

DSC07270

DSC07273

DSC07274

DSC07269

DSC07303

DSC07304

DSC07306Le choix des couleurs a été faite en fonction de mon stock de peinture ! Donc plateau et côté gris béton , Noir pour les montants, naturel pour les tiroirs et les poignées bombées noires. Pour l'intérieur des tiroirs seulement 2 ont été peints car tachés. les décorations de serrure sur le grand tiroir ont été enlevés et les trous rebouchés.

DSC07305

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi je mets parfois plusieurs années avant de refaire un meuble..........<br /> <br /> j'aime beaucoup ton bureau et le choix des peintures , il est très sympa........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Newsletter
Publicité
Publicité