Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-Temps de Nini
25 septembre 2011

sac jean's

J'aime beaucoup transformer, c'est  économique et très amusant. J'ai malheureusement pas mal de jean's qui ne me vont plus (puisque je suis conservatrice je garde aussi des kg de mes grossesses ! ). Je me suis donc attaquée à un jean's et je l'ai associé à un tissus coup de coeur.DSC02781DSC02782Ce sac m'a suivi tout l'été, j'ai pu y mettre pas mal de choses dedans car comme les mamans doivent le savoir quant on a des enfants il faut toujours une bouteille d'eau, des lingettes, une couche au cas où, des pansements et bien sûr les papiers, le porte monnaie sans oublier des Dolipranes pour moi quand mes adorables garçons (3) ont été trop bruyant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui j en suis très fière ! je m en sers en ce moment de sac de sport .
D
génial ton sac est magnifiquement réussi
V
bonjour je viens de tomber sur votre blog je trouve que vraiment vous avez du gout et de l'or dans vos mains ma petite fille trouve votre petit garçon adorable j'espère que vous allez des conseils à bientot et bonne continuation jacqueline
Newsletter
Publicité
Publicité