Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-Temps de Nini
12 février 2016

Table de chevet réparée

DSC06878Voilà cela fait au moins 15 ans que je garde cette moitié de table de chevet sans plateau.

J'ai déjà utilsé le bas pour faire une

Table de chevet rajeunit - Passe-Temps de Nini

Cette vieille table de chevet qui avait un étage mais dont le marbre manquait à été coupée en deux, patinée et bétonnée sur le dessus. Avec des pieds et une poignée couleur argent elle est maintenant prête à intégrer la maison...

http://passetempsdenini.canalblog.com


table de chevet à un de mes fils.

L'idée et l'envie me sont venues !

 J'ai récupéré une planche que j'avais déjà pour faire le plateau et aussi un bas car cette table aura une fonction bien précise ...

J'ai acheté 4 roulettes.

DSC06879J'ai bien poncé le tout même si je l'avais déjà poncé il y a quelques années .

DSC06884

J'ai appliqué 2 couches d''huile de soin de LUXENS chêne grisé avec un léger égrénage entre les deux. J'ai ajouté une poignée en forme de coquille.

Le plateau a juste été coupé à la bonne dimension et emboité, le bas à été vissé puis les roulettes en dernier .

DSC06887

DSC06889

Vous verrez plus tard sa fonction ....A suivre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité