Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-Temps de Nini
2 février 2016

Tarouret de bar rénové et détourné en lampe d'ambiance avec dame-jeanne

Voilà tout est dit dans le titre !

Hélène m'a donné (merci Hélène) un tabouret et une dame-jeanne habillée d'osier.

Le taroubet était fatigué (je n'arrive pas à sortir la photo de mon portable ! ) vieux verni craquelé.

Et l'osier de Dame-Jeanne etait trop fatigué à mon goût.

J'ai donc poncé le tabouret  et protégé avec de l huile que j'aime beaucoup.

DSC06834

DSC06836

HUILE DE SOIN de LUXENS est très facile à utiliser , agréable et donne un rendu très beau et naturel.

DSC06837

J'avais déjà une Dame-Jeanne donnée par maman  :) et la nouvelle a été débarassée de son osier.

Quelles guirlandes de Noël à l'intérieur pour servir de lampe d'ambiance le soir...

La grosse dame a du être passée par le dessous puis calée avec un couvercle anti-éclaboussure jamais utilisé  !

DSC06838

 

DSC06839

DSC06854

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli ce détournement de tabouret ..........<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
J
je voudrai la même est ce possible j'adore.
Newsletter
Publicité
Publicité