Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-Temps de Nini
21 août 2012

portes de dressing relookées

Les portes de dressing d'origine dans notre chambre étaient de bonne qualité mais la couleur ne me plaisait pas, mon homme avait installé de l'autre côté de la pièce un dressing que j'avais choisi. J'ai donc voulu relooker les autres dans le même style. J'ai donc passé les baguettes en gris alu avec "résinence". Il préconise le rouleau mousse mais pour les baguettes ce n'est pas adapté j'ai donc passé la résine avec un pinceau rond. Une seconde couche a été nécessaire puis une couche de résine finition. Ensuite j'ai collé du papier peint (au préalable j'ai passé une sous couche spéciale stratifié pour une meilleur accroche) avec quasiment le même motif béton que l'autre dressing...Une fois installé l'illusion est parfaite

DSC02700

Avant

DSC04347

Après

!  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais eplucher ton blog (je savais pas que t'en avais un) <br /> <br /> et vois que tu es bien active dans la bricole....<br /> <br /> biz de Pontcharra
Newsletter
Publicité
Publicité