Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-Temps de Nini
16 août 2012

chambre minéral chic

Après quelques (longues) heures de travail voici ma chambre enfin (presque) terminée. Le dressing a été installé il y a 1 an mais les peintures n'avaient pas été faite. Je voulais quelque chose de naturel mais aussi de chic et OUI on peut être naturel et chic à la fois ! J.avais choisi des portes de dressing aspect Béton, ensuite avait trouvé cette superbe tête de lit en faux cuir blanc et enfin le lustre. Il fallait trouver comment harmoniser tout ça et bien j'ai choisi d'associer des camaïeux de marron clair (rideaux, peinture et dessus de lit)... Et la touche finale c'est LE fauteuil des années 60 qu'il y avait dans ma chambre d'enfant et que ma maman m'a donné (merci moooman). Je l'ai bien nettoyé avec de l'eau savonneuse et passer de l'huile de lin, elle restera dans son jus avec ses craquelures....

DSC04340

DSC04341

DSC04342

Il ne me reste plus qu'a relooker le (moche) dressing d'origine qu'il y a de l'autre coté de la chambre, oui vous avez bien lu il y a deux dressing dans cette chambre : LE REVE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité