Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-Temps de Nini
11 mai 2012

Table basse pas cher

Je suis sur plusieurs projets à la fois tout en essayant tant bien que mal d'étudier :)

C'est sûrement le soleil qui me donne l'envie de m'y mettre

Donc j'ai vu il y a quelques temps à "Maisons du Monde" ça :

 maison du monde 1            maison du monde2

J'adore ce style !!!!

et je me suis souvenue de cette vieille caisse que je garde depuis au moins 5 ans...

DSC03770 DSC03771

Donc après 2 couches de peintures, 2 de vernis, l'achat de roulettes et une ceinture sacrifiée que je n'ai jamais mise (acheté par folie) pour faire les poignées. Voici le résultat:   

 DSC03790  DSC03794

Pas mal, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité