Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-Temps de Nini
18 avril 2012

pochettes surprises...

Pour Pâques tout le monde a offert à mes garçons des maxi Kinder surpriseDSC03718

Nous nous retrouvons donc avec des jouets en double....Nous avons donc décidés de les envoyer au Bangladesh...Je vous explique : je suis marraine de Jhuma, une jeune fille de 11 ans qui habite au Bangladesh. Via l'ONG "VISION DU MONDE" je peux aider cette enfant à grandir dans des meilleures conditions. Nous nous écrivons régulièrement et pour Noël je lui ai envoyé une poupée Barbie : elle était très heureuse car c'est sa première poupée!!! Par contre je ne peux pas envoyer de colis sinon sur place ils doivent payer des taxes...Donc mes gros oeufs ne passeront pas dans une enveloppe à bulles c'est pourquoi je lui ai fait des pochettes en tissus avec un reste de draps.DSC03719

Les voici donc garnies des jouets surprises qui je suis sûre ne seront pas délaissés au bout de 10 mins comme ce fût le cas par mes garçons....

DSC03722

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité