Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-Temps de Nini
9 mars 2012

Un peu de ...jardinage!

Je ne me consacre ni à mes cours ni à ma couture mais à l'extérieur ! Et bien oui le froid s'est fait la malle et ce soleil donne envie d'aménager l'extérieur. L'année dernière nous avons fait faire la terrasse et il y a un losange non bétonné qui devait  être "un espace minéral" mais ça ne me plaisait pas du tout : (les enfants ont dit que ça ressemblait à une tombe!!!! A vous de juger...)

 DSC02983

J'ai donc décidé de tout recommencer moi même, j'ai réutilisé les pierres mais j'ai acheté un paquet de galets blancs et 3 petites plantes...

.DSC02990

Mais l'hiver est passé par là ...Et en plus ces gros galets ne me convenaient pas vraiment...Donc on enlève tout est on recommence!

.DSC03579

J'ai fait le choix des galets noirs pour le contraste, j'ai réutilisé les galets blancs. Le résultat me plaît beaucoup plus. Par contre j'ai réutilisé les gros galets pour réaliser une rivière sèche mais ça je vous le montrerai plus tard ;) quand ce sera fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité