Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-Temps de Nini
16 février 2012

Bibliothèque

 Cet été j'ai trouvé un grand support à prospectus, je ne suis tout de suite arrêtée et je l'ai mis dans ma voiture (avec beaucoup de difficultés !!!) Malheureusement il n'y avait pas le pied alors je l'ai laissé un moment de côté en attendant de savoir comment faire.. puis je me suis souvenue que j'avais un support à plante très lourd et solide car la structure fait sont poids ! J'ai donc bombé la structure en argent pour lui donner un coup de neuf, j'ai peint en noir le bois du socle et j'ai assemblé les deux avec des cavaliers. Les enfants étaient contents, leurs livres sont mis en valeur, pour qu'ils sachent de quel côté leurs livres se trouvent j'ai plastifié leurs photos que j'ai installé au sommet (il y a un encoche prévue).

DSC03538DSC03541

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité