Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-Temps de Nini
30 novembre 2011

Gigoteuse xxl

Voilà j'ai un problème avec mon dernier : il a 19 mois et commence à s'habiller en 3 ans mais ça c'est pas le problème !

Il ne supporte plus les gigoteuses, il déteste avoir des couvertures sur lui ET il n'aime pas avoir les pieds pris pour dormir même avec des chaussettes ... OUI je sais il est spécial :)

Malheureusement même dans le Tarn et Garonne il commence à faire froid la nuit, je lui ai donc confectionné une gigoteuse qui s'enfile comme un pull, l'avantage c'est qu'il n'y aura plus de fermeture éclair qui casse et les pieds ne sont pas enfermés.

J'ai pris un plaid polaire que j'avais (pas besoin de couture aux encolures car ça ne s'effiloche pas) et un drap pour faire une doublure.

Il ne reste plus qu'a tester ce soir ...mais même si il râle il devra le garder !!!!

DSC03274

DSC03270 

DSC03272

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité