Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-Temps de Nini
25 septembre 2011

Table à langer avec range-couches

La "commode à langer" que j'avais était devenu trop petite pour mon garçon car il est TRES grand, le change était devenu impossible alors comme d'habitude j'ai pris ce que j'avais:DSC02648un support en fer forgé eu pour trois fois rien dans un brocante quses viendra la table à langer. J'ai ensuite utilisé une planche (récupérée bien sûr!) de la peinture 4 vis et une visseuse. J'ai ensuite utilsé deux mousses de galette de chaise pour le matelas à langer et un rideau non utilisé pour habiller le tout.DSC02673le grand panier du dessous sert  à mettre en vrac les couches, ce range-couches est super pratique...( il tient par un morceau de tringle en bois coupé en deux).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment super cette récup!<br /> <br /> bravo
Newsletter
Publicité
Publicité